Nous soutenir

Nos actions, c’est aussi grâce à vous

En plus d’être une source de motivation, votre soutien nous permet de renforcer le pouvoir de nos actions et d’avoir plus d’influence auprès des administrations. En apportant votre aide à L.A.C. :

• vous participez à la protection et la préservation du patrimoine naturel et culturel de notre territoire
  • vous œuvrez pour maintenir la qualité de vie de notre commune
  • vous devenez créateur de liens avec la possibilité de rencontrer d’autres passionnés
  • vous pouvez nous rejoindre sur le terrain afin de participer à nos actions

Devenir membre de L.A.C.

Montant de la cotisation 2021 :

Personne seule : 20 €

Couple ou duo : 25 €

Bienfaiteur ou couple bienfaiteur : 35 € et plus

5 € seront prélevés sur chaque cotisation et reversés sous forme de don à FNE Haute-Savoie (notre fédération de rattachement)

Votre générosité nous aide et nous est précieuse.

L’association L.A.C. est une association à but non lucratif (loi 1901). Tous vos dons sont donc déductibles lors de votre déclaration d’impôts, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.

Il vous est aussi possible de nous envoyer vos dons en espèces ou par chèque. Merci d’adresser votre chèque à l’ordre de “Association L.A.C” et de l’envoyer à :

Mme Reine-Marie Baudois (Association L.A.C.) – 430 rue des Chênettes 74140 Chens-sur-Léman

Observer et communiquer

Nous aider dans notre rôle de lanceurs d'alerte

Si vous êtes témoin de dégradations (biotope, patrimoine, pollution, coupes d’arbres, dépôts de déchets sauvages etc.) ou de projets qui vous interpellent, aidez-nous en prenant des photos et transmettez-les nous par email (en précisant la date et le lieu).

Faire connaître L.A.C. autour de vous

Restez informé(e) de nos dernières actualités en nous suivant sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à partager nos actions autour de vous afin de nous aider à nous faire connaître !